Close

On est où ?

vivre MONTRÉAL, explorer le QUÉBEC, découvrir le MONDE

Mesdames et Messieurs, voici John Mel&Camper

Mesdames et Messieurs, voici John Mel&Camper

Par Mel Leblanc

Ben oui, John Mel&Camper est le nom de ma machine préférée.

Avoir un V.R. un winibago, un roadtrek, un camper, une caravane, un camion-maison, appelons ça comme on le veut, c’est un grand privilège de la vie. C’est la L.I.B.E.R.T.É.

Un west c’est classy, c’est design. C’est tendance, ça passe les années.

Moi j’ai, disons, le modèle « pantoufle ». Le lazyboy des campers petits formats. Un Roadtrek Pleasure Way 1997. Il souffle ses 20 bougies cet été, on le dorlote comme on peut !  John Mel&Camper, communément appelé « le truck » est un 3e poumon à ma vie. Une belle machine qui me sert à m’évader loin du quotidien et proche de qui je suis réellement. Jamais je ne suis aussi en sécurité et dans ma bulle quand je suis dans le truck. Quand tu t’assoies sur ses moelleux sièges d’un turquoise qui a connu a connu la gloire dans les années ’90, c’est comme si le temps est suspendu.

En camper, on, je dis « on » parce que j’ai la chance d’être tombée sur un chum qui trippe autant que moi sur ce mode de vie, (j’ai connu John Mel&Camper 1 mois avant de rencontrer Antoine), on tombe en dans un mood truck. Comme si la vie se mettait en mou. Pis nous, honnêtement, on enfile nos kits de camper avec nos casquettes de truckers pis on fait nos freshs!

Le mot « partout » devient ton spot pour la nuit

On est où? Dans le Parc de la Yamaska !

3 comments

  1. Félicitations pour votre acquisition,je suis moi même proprio d un bon vieux Roadtreck 2001.pour avoir travailler dans l industrie du Vr pendant plus de 21 ans et avoir expérimenté d autre type de vr le classe B que vous utiliser est un des meilleurs véhicule à avoir pour la simplicité de sa mécanique et la qualité de la construction de la section campeur.Nb il y a un petit erreur quand vous dites un Roadtreck Pleisure Way , car les deux sont des produits de compagnie différente..merci et plein d autres belles découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close