Close

On est où ?

vivre MONTRÉAL, explorer le QUÉBEC, découvrir le MONDE

Voyage dans une Montréal houblonnée

Voyage dans une Montréal houblonnée

Par Mel Leblanc

J’ai eu la chance de recevoir en cadeau Le passeport des microbrasseries et depuis que je l’utilise, je visite ma ville, Montréal et ses alentours d’une autre façon : grâce à ses bières locales et ses microbrasseries (il y en a plus qu’on pense) ! Ceux qui me connaissent savent très bien que ce n’est pas un voyage trop difficile à faire et qu’on aime beaucoup ce genre de date mon amoureux et moi… Alors de découvrir des nouveaux quartiers à pieds (c’est la loi qu’on s’est donnée: ok pour le houblon, mais à la condition de le dépenser!) c’est fabuleux pour admirer et retomber en amour avec sa ville à chaque tournant.

🍻🍺 🍻🍺🍻🍺🍻🍺🍻🍺

Comment ça marche? On commande son passeport ici , il nous est livré par la poste dans les 3 jours qui suivent… reste plus qu’à partir à la découverte des blondes, rousses, blanches et autres merveilles proposées! Le concept est bien pensé : pour 40$ vous avez droit à 74 sortes de bières différentes (en format dégustation), parmi les 19 établissements qu’on peut visiter avec le passeport. Si la plupart des commerces sont situés à Montréal (principalement dans les quartiers Plateau Mont-Royal et au Centre-ville), certains nous permettent de sortir de la ville, comme à Granby, Saint-Jean sur le Richelieu ou Boucherville, par exemple.

N’est-ce pas une façon agréable de découvrir des produits locaux? À l’achat de 3 passeports, le 4e vous est offert… vite, on cherche des amis avec qui partager la promotion!

Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que c’est un bon prétexte pour s’obliger à sortir de la maison et de se faire des rendez-vous doux avec l’être aimé ou les copains. Le passeport est valide jusqu’au 31 mai  on pourra même profiter des terrasses… yihou!

CHEERS ! 🍺🍻🍺

bières Montréal
Miam les bières et charcuteries du pub West Shefford

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Close