J’ai eu la chance de recevoir en cadeau Le passeport des microbrasseries et depuis que je l’utilise, je visite ma ville, Montréal et ses alentours d’une autre façon : grâce à ses bières locales et ses microbrasseries (il y en a plus qu’on pense) ! Ceux qui me connaissent savent très bien que ce n’est pas un voyage trop difficile à faire et qu’on aime beaucoup ce genre de date mon amoureux et moi… Alors de découvrir des nouveaux quartiers à pieds (c’est la loi qu’on s’est donnée: ok pour le houblon, mais à la condition de le dépenser!) c’est fabuleux pour admirer et retomber en amour avec sa ville à chaque tournant.
🍻🍺 🍻🍺🍻🍺🍻🍺🍻🍺
Comment ça marche? On commande son passeport ici , il nous est livré par la poste dans les 3 jours qui suivent… reste plus qu’à partir à la découverte des blondes, rousses, blanches et autres merveilles proposées! Le concept est bien pensé : pour 40$ vous avez droit à 74 sortes de bières différentes (en format dégustation), parmi les 19 établissements qu’on peut visiter avec le passeport. Si la plupart des commerces sont situés à Montréal (principalement dans les quartiers Plateau Mont-Royal et au Centre-ville), certains nous permettent de sortir de la ville, comme à Granby, Saint-Jean sur le Richelieu ou Boucherville, par exemple.
N’est-ce pas une façon agréable de découvrir des produits locaux? À l’achat de 3 passeports, le 4e vous est offert… vite, on cherche des amis avec qui partager la promotion!
Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que c’est un bon prétexte pour s’obliger à sortir de la maison et de se faire des rendez-vous doux avec l’être aimé ou les copains. Le passeport est valide jusqu’au 31 mai on pourra même profiter des terrasses… yihou!
CHEERS ! 🍺🍻🍺
